Alfredo Russo: talent est trop une recette

L'expérience de nombreuses années et le même désir d'expérimenter et d'innover que lorsque, à 13 ans, il a été «initié» dans la cuisine.
Il a ensuite fréquenté une école hôtel de gestion avec passion et a fait son chemin dans divers restaurants célèbres. Ainsi commença l'aventure de Alfredo Russo dans le monde qui lui a enseigné la haute cuisine et qu'il a appris à révolutionner avec ses créations et des plats.
Un CV irréprochable couronnée par l'ouverture du dolce stil novo de en 1990, qui a été suivi par de nombreux acknoledgments.
Aujourd'hui, après une série d'expériences et la participation à diverses manifestations internationales, Alfredo est le gérant d'un restaurant situé dans un des plus beaux palais royaux, le Palais de Venaria.

Alfredo Russo, qui est né en 1968 à Turin, a découvert sa passion pour la cuisine dès 13 ans. Sa carrière a débuté dans une école hôtel de gestion, suivi par des expériences sur trois guidage Piémontais Michel restaurants étoilés. À la fin de 1990, il a commencé son aventure sur son propre avec sa femme Stefania au Dolce Stil Novo est dans Cirié (Turin), et a été attribué «les siens» étoiles après trois ans seulement.
Il a qualifié comme le meilleur jeune cuisinier en 2004 selon le Guide Espresso et au cours des dernières années, son professionnalisme lui a gagné de plus en plus accusés de réception à un niveau national et international, tant et si bien que les magazines et les journaux alimentaires italiens et étrangers ont commencé à écrire sur lui. Aussi, au cours des dernières années, en plus de prendre soin de la cuisine à la dolce stil novo de, il est devenu un consultant pour de grands restaurants de la chaîne d'hôtel en Asie et les navires de croisière.
Au fil des ans, il a pris soin de divers événements - soirées importantes telles que celle donnée pour le Comité international olympique pour la candidature de Turin comme siège des Jeux Olympiques d'hiver en 2006, et celle au siège de l'Unesco à Paris pour la présentation de Turin et Rome comme capitale de livres. En outre, avec des collègues top Piémontais de chef, il a réussi l'ensemble de l'offre gastronomique de P nourriture et le vin, la zone d'accueil de la Région Piémont pendant les Jeux Olympiques d'hiver à Turin en 2006; avec ces collègues en 2007, il était aussi à l'palais de verre de l'ONU pour présenter les ambassadeurs et les délégués de l'ONU aux Piémontais de cuisine et de la gastronomie.
Entre 2007 et 2008, il a été invité en tant que conférencier à «Lo Mejor de la Gastronomía" et "Madrid Fusion", deux parmi le monde conventions les plus importantes consacrées à la haute cuisine, et il a joué un rôle de premier plan dans le programme de télévision 'Krav Sakkinim' (couteaux de combat) sur la chaîne nationale israélienne Canal 10. Simultanément, Accolade a publié son premier livre «Da Idea», tandis que récemment Gribaudo a publié son ouvrage consacré à l'utilisation du miel dans receipes sucrés et salés.


Contact Alfredo Russo »